Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Vos réactions sur l’actualité du jour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> La Taverne des Burning Phoenix -> Aide et support technique -> Hardware & Multimédia -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius

MessagePosté le: 16/09/2008, 14:03    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

zidge a écrit:
Clé USB pour amateurs de bières ?

là au moins j'ai compris la news. Mr. Green
C'est pour Touti çà et Jerchaco

Auteur Message
LeFranCais
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 16/09/2008, 14:15    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Ben voyons sa m'aurais étonné de vous... C'est pour sa que j'ai mis la news 

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 17/09/2008, 23:52    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Bon, j'espère que ces nouveaux Processeurs Intel sortiront fin 2008, je commence à avoir un peu marre de l'actuel, à cause de la surchauffe, bien que nous approchons de l'hiver

Auteur Message
LeFranCais
Membre

MessagePosté le: 18/09/2008, 08:36    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Surchauffe, les processeurs actuel? 

Justi à tu mis un ventilateur? Fini les 486...

Ce sont les processeurs qui chauffe le moins que tu pourra trouver dans le commerce. Un core 2 Duo gravé 45nm fait 65W en charge... Un quad en fait 95W en charge. Les prochains feront 130W en charge...

Donc augmentation du TDP mais toujours en charge... (je précise hein!).

Sinon ben le premier modèle sort à la fin du mois je crois Mr. Green .

Une bonne occasion pour créer un topic unique!

Pour ton problème de chauffe je te conseille de démonter ton ventilo de nettoyer ton processeur, de remettre de la pâte thermique que tu étale avec un bout de plastique rigide type Carte bleu. Ainsi c'est bien étalé, ni trop, ni pas assez, tu en profite pour passé un coup de bombe à air et si possible tu me change ton ventilo de Merde Mr. Green .

Et là tu vas voir... que du bonheur! De plus ton processeur t'en sera grandement reconnaissant!

Auteur Message
LeFranCais
Membre

MessagePosté le: 18/09/2008, 16:48    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Si quelqu'un test le Web 3D, je veux bien un retour Wink 

Auteur Message
Justicius
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 18/09/2008, 19:56    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

C'est ma carte vidéo qui chauffe, mais c'est compliqué mon pc... j'ai mis une 2 ieme alim dans le boitier pour brancher ma geforce 8800, la 1ere alim était insuffisante, l'ensemble (proc overcloké, petit boitier qui date de fin 2004)...peut faire chaffer l'ensemble!

Auteur Message
LeFranCais
Membre

MessagePosté le: 18/09/2008, 20:15    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Ta rajouté des ventilos plus faire circuler l'air?

Un à l'avant qui fais rentrer l'air frais et un à l'arrière pour expulser l'air chaud.

Auteur Message
LeFranCais
Membre

MessagePosté le: 24/09/2008, 14:57    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

en rapport avec: "L'Europe signe l'arrêt de mort de la riposte graduée française" (du 24/09/08)

Je ne dirais qu'une seule chose 

Auteur Message
Stef
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 06/10/2008, 18:05    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Le test "vérité" sur le câble à 100Mbps de PCInpact me conforte dans l'idée de leur incompétence totale. A ne rien connaître aux technos, on y gagne à se taire.

If you're too open minded, your brain will fall out.
Ma chaine youtube Forged Alliance Forever

Auteur Message
LeFranCais
Membre

MessagePosté le: 07/10/2008, 10:50    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

Et bien stef tu pourras lire la dernière news posté, ou il s'excuse platement pour leur erreur... un comble -_-'

Auteur Message
zidge
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 22/10/2008, 11:47    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour Répondre en citant

news du 22/10

la première est une bonne nouvelle.

la deuxième : mais je rêve. on te parle de l'europe qui empêche de faire telle ou telle chose qui serait bien pour nous par contre pour nous protéger, là, on peut passer outre. j'halucinne.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Vos réactions sur l’actualité du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> La Taverne des Burning Phoenix -> Aide et support technique -> Hardware & Multimédia -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY