Trailer BPT
Burning Phoenix Team Index du Forum

Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion
:: Les patchs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]Stratégie et Gestion -> Supreme Commander 2 -> [SupCom2]Discussion générale -> [SupCom2]IA aide technique, patchs et adds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef



Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 6 758

MessagePosté le: 01/09/2010, 17:01    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca y est, il s'est patché ce matin.
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lu_Xun_78
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 2 604
Localisation: Bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/09/2010, 19:21    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

message de zati sur SCA:



Salut

Avec le nouveau patch, les données du prochain DLC ont été dévoiléés puisqu'elles accompagnent le patch.

Après avoir regardé ces nouveaux fichiers, j'ai fait une liste.

Nouvelle unités des Cybrans :
- Intellitron : Air Scout
- Boomerang : Nuclear Missile Defense (à priori comme le scarabé pour TA ? de l'anti nuke sur pate ?)
- Recycler : Mass Reclaiming Facility (usine à reclaim ?)
- Cicada : Experimental Mobile Cloak Generator (énorme ! les cybrans redeviennent furtif)
- Monkeylord : Experimental Spiderbot !

Nouvelles unités des Illuminés :
- Shotja : Sniper Bot
- Buhbledow : Experimental Shield Destroyer
- Sooprizer : Experimental Gunship
- Illuminator : Experimental Intel Gathering Station
ça nous fait penser à leur t3 de FA

Nouvelles unités UEF :
- Research Convertor : Research Conversion Facility (convertisseur de pts recherche vers de la masse ?)
- Field Engineer : Mobile Repair and Support Unit (l'ingé de combat quoi)
- Super Triton : Experimental Dreadnought
- Jackhammer : Experimental Unpacking Cannon
- Aegis : Experimental Shield Generator

intéressant. Y'a aussi des maps :

EDIT : la liste :

[4] Way Station Zeta (2v2)
[8] Tourney Dome (4v4, FFA) (Sur Xbox360 elle sera 2v2)
[4] Rigs (2v2, FFA)
[8] Etched Desert (4v4, FFA) (2v2 sur 360)
[4] Etched Desert (2v2)
[2] Desolatia (1v1)
[8] Seraphim Isles (4v4) - pas sur 360
[4] Seraphim Isles (2v2)
[6] Igneous (3v3) (2v2 sur 360)
[2] QAI Labs (1v1)

Voili voilou


Ce message a été modifié par Arkwolf le Aujourd'hui à 15h04
_________________
Revenir en haut
MSN SKYPE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiday
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 2 093
Localisation: Québec
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 01/09/2010, 20:49    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

DLC = payant = ils nous envoient à la figure des trucs qu'ils ont pas été foutu de mettre dans le jeu qu'on a déjà payé.


Si tous ça est gratuit, je considèrerais que 35 des 50 $ du jeu m'ont été fournis. Ce n'est pas suffisant.


Ils offrent une CG gratuite, aussi, avec leur DLC ?
_________________
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guynemer
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1 775
Localisation: Sydney
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 01/09/2010, 22:17    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

DLC ? Dans Le cul ?


Non serieux c koi ce nouvel acronyme ?
_________________
Like A Comet
Blazing 'Cross The Evening Sky
Gone Too Soon
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 6 758
Localisation: IdF
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 01/09/2010, 22:52    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Downloadable Content

Mais c'est vrai que c'est proche du DTC.
_________________

If you're too open minded, your brain will fall out.
Ma chaine youtube Forged Alliance Forever
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron_Noir
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 4 271
Localisation: Valence
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/09/2010, 23:13    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Pour un pack d'unités en plus, pourquoi pas. Mais faire payer pour des cartes en plus, alors que le jeu en manque cruellement, c'est débile. Et vu le flop économique que ça va faire, Square Enix va comprendre que c'était un mauvais calcul.

En mettant toutes ces cartes à disposition dès le départ, et en ayant davantage investi dans la finition du jeu (meilleur équilibrage dès la sortie), ça leur ferait un beaucoup plus gros marché de joueurs dispos pour acheter du DLC valable aujourd'hui. Tant pis pour eux.
_________________
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 10 792
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/09/2010, 00:04    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Ce DLC et ce patch, c'est quand même intéressant non? Voir à quel prix est ce DLC!
_________________
Pour gagner 5000 crédits dans star citizen, en créeant votre compte sur RSI, mettez ce code parrainage : STAR-VGTT-GHYS
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1 552
Localisation: Système Halaima
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/09/2010, 13:34    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

imais là c'est trop tard: SC2 a pris une cartouche dès sa sortie, pourtant prévisible, ce n'est pas un patch et encore moins un contenu payant qui le relèvera d'après moi!

A l'époque il avait le champ libre: pas de RUSE, pas de Starcraft 2, et ils ont merdé quand même.

Aujourd'hui la concurrence est plus que sérieuse, alors c'est perdu d'avance!
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 6 758
Localisation: IdF
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/09/2010, 16:14    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Maitre Caribou a écrit:

A l'époque il avait le champ libre: pas de RUSE, pas de Starcraft 2, et ils ont merdé quand même.


C'est peut-être l'inverse : ils ont bâclé le jeu pour le sortir avant la concurrence.
_________________

If you're too open minded, your brain will fall out.
Ma chaine youtube Forged Alliance Forever
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutitof
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3 053
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: 02/09/2010, 16:45    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

C'est payant ce machin? par ce que si tel est le cas, c'est hors de question... Le contenu du jeu était minimaliste et indigne au début : je ne suis pas la vache à lait qui paiera les études des gosses et des poules de chris taylor.

Je veux bien acheter un DLC bien foutu pour dragon age, parce que le contenu du jeu était au top au début, mais pas compléter des jeux incomplets et mal foutus en payant!
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Caribou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1 552
Localisation: Système Halaima
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/09/2010, 17:22    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

 
Citation:
 C'est peut-être l'inverse : ils ont bâclé le jeu pour le sortir avant la concurrence.
possible mais je n'y crois pas. Ils avaient encore plusieurs mois pour bien faire. Et au pire, ils sortaient de vrais patchs dès la sortie pour corriger le tir avant la concurrence, c'était encore jouable à ce moment là. Pourquoi s'acharner sur une IA dont tout le monde se fou alors?

Ça me dépasse et je lui en veux quasi personnellement à ce gros con ahuri  de Chris Taylor d'avoir sapé MON jeu de stratégie, le premier qui a su me faire vibrer (TA, que de souvenirs!!!), qui a su renaître (FA, idem), et sombrer à cause de lui...
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lu_Xun_78
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 2 604
Localisation: Bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 16/09/2010, 15:46    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Patch 1.21
publié par The Sleeper @ 03:13AM on September 16, 2010
New Features:

• Build mode can now be accessed while holding shift.
• Added Safe and SafeMode command line options as a better alternative to resetting monitor resolution - Using one of these options will start the game at 1024x768@60hz in fullscreen and allow the player to change his options to something else after the game loads.
• Added build mode hotkey for Cybran Mass Convertor. Removed Ctrl-M key mapping for old Cybran mass convert ability, which no longer exists and was causing a crash.
• By popular request, reset Season 2 ELO ratings.
• Quitting a game will stop the replay from recording immediately.

Fixes:

• Fix for targeting units under the influence of world forces (ie Magnetron).
• Fix for units becoming unrepairable.
• Partial fix for selected groups of units not all Teleporting or Jump Jetting when given the order.
• Fix for Space Temple cooldown being activated even if the beacon was not placed.
• Better handling for units getting stuck in a position when they try to reclaim something directly underneath them.
• Fix for ACU/engineers going on a walkabout when trying to build something that overlaps with their current position.
• Fix for some factories and engineers getting XP for killing things when they should not.
• Fix for units colliding with terrain when boarding a carrier.
• Fix for not adjusting a units health when it recieves a MaxHealth buff on non-DLC side.
• You can no longer use the Magnet Pull, Magnet Push, or Pullinsmash ability while No Rush is active.

AI:

• Fixed up AI platoon templates.
• Fix for AI platoon sizes.
• Fix for AI platoons "dancing around".
• The AI influence map decay rate for mobile units has been lowered.
• Fix for AI building too many Mass Fabricators.
• Adjusted how much mass a Mass Convertor adds to the AI's Resource Manager.
• AI will only build 1 ProtoBrain.
• AI will attack ACUs more in Assassination mode.

Known Issues/Under Investigation:

• Pre-1.21 Replays will not function with 1.21.
• Teleporting/Jumpjetting group fix only partially implemented.
• Memory Management and allocation optimizations.
• Desynch related to VTOL aircraft.






_________________
Revenir en haut
MSN SKYPE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 6 758
Localisation: IdF
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 16/09/2010, 16:09    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Encore un peu d'effort, et l'AI sera suffisamment balaise pour sortir un patch elle-même pour rendre le jeu intéressant. C'est notre meilleur espoir je pense.
_________________

If you're too open minded, your brain will fall out.
Ma chaine youtube Forged Alliance Forever
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiday
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 2 093
Localisation: Québec
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 16/09/2010, 23:39    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Ils ont enfin patché l'IA ! 

_________________
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 6 758
Localisation: IdF
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 05/10/2010, 08:36    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Au fait, c'est quoi les deux derniers patchs du jeu ? J'aimerai bien qu'on me file la liste des améliorations de l'IA !
_________________

If you're too open minded, your brain will fall out.
Ma chaine youtube Forged Alliance Forever
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 10 792
Localisation: Midi-Pyrénées
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 05/10/2010, 10:14    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Stef a écrit:
Au fait, c'est quoi les deux derniers patchs du jeu ? J'aimerai bien qu'on me file la liste des améliorations de l'IA !

Ca y est il devient sénile, le Stef  Mr. Green   pas marre de rabacher l'IA, même en dormant




(bon quelqu'un a la liste pour Stef )
_________________
Pour gagner 5000 crédits dans star citizen, en créeant votre compte sur RSI, mettez ce code parrainage : STAR-VGTT-GHYS
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 6 758
Localisation: IdF
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 05/10/2010, 15:48    Sujet du message: Les patchs Répondre en citant

Car, je continue de patcher le jeu. Je ne le lance pas, mais je le patch. Comme le truc anti-EDF là... comment déjà... Demigod !
_________________

If you're too open minded, your brain will fall out.
Ma chaine youtube Forged Alliance Forever
Revenir en haut

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Les patchs

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Phoenix Team Index du Forum -> Dortoir des Jeux BPT -> Dortoir -> [dodo]Stratégie et Gestion -> Supreme Commander 2 -> [SupCom2]Discussion générale -> [SupCom2]IA aide technique, patchs et adds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Revenir en haut
 
Sauter vers: 
 
Forum News FAQ Rechercher Inscription Connexion

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
BPT Responsive theme © 2016 by Burning Phoenix Team contain some code from onix © larme d'ange 2006
Uses Spy Agency Truetype Font for Windows version 3 2015 Iconian Fonts - Daniel Zadorozny http://www.iconian.com/
This font is free for all non-commercial uses. For commercial use of the font please visit http://iconian.com/commercial.html for additional information.
Friends talking icon made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com